06.10.08.28.20
Ces deux polices vous aideront à payer les dommages causés à votre propre véhicule, mais elles couvrent également les dommages résultant d’incidents autres que des collisions
Par exemple, si quelqu’un brise la vitre arrière de votre voiture alors qu’elle est garée.. Les compagnies d’assurance peuvent également proposer une liste de rabais pour différents types de couverture.
Par exemple, vous pourriez obtenir une réduction de 5 % si vous utilisez votre téléphone cellulaire pour payer vos factures en ligne.
C’est à vous de faire les recherches et de trouver le type d’assurance qui répondra le mieux à vos besoins.
Le fait est qu’un certain nombre de compagnies offrent une couverture d’assurance où la franchise est nulle et les acheteurs d’assurance paieront une prime plus élevée pour cette option. Cependant, le prix n’est pas aussi élevé que la plupart des gens pourraient s’y attendre, et certaines compagnies proposent des polices à franchise zéro pour moins de 100 euros par an. Si vous êtes un conducteur prudent et que votre dossier de conduite est impeccable, une assurance auto sans franchise peut vous permettre d’économiser de l’argent.
Apprendre que l’un de vos véhicules assurés a été détruit est une triste réalité pour de nombreux conducteurs. Votre police couvre probablement le sinistre, mais vous devez maintenant trouver un véhicule de remplacement, organiser son financement et attendre des semaines, voire des mois, avant qu’il ne soit construit.
Une option avant de recevoir l’approbation de l’assurance est de choisir une voiture avec un faible kilométrage au compteur. Bien que cela puisse ne pas être possible si un accident se produit avec une autre voiture de votre ménage, l’achat d’un véhicule d’occasion pourrait vous faire économiser de l’argent à long terme en vous permettant de récupérer un peu d’argent de votre ancienne compagnie d’assurance après qu’elle ait reconnu que votre nouveau modèle est détruit. Cette option vous donne également le temps de rechercher des prix plus bas sans avoir à payer d’intérêts sur un nouveau véhicule.